Retour sur l’Inauguration de l’ASRUC Santé

Le samedi 7 Avril, l’Association Sportive Rouen Université Club a présenté sa nouvelle section sport santé. De nombreuses personnalités étaient présentes, à commencer par la marraine, Madame Valérie Fourneyron. Cette dernière a évoqué lors de son discours la chance d’avoir cette opportunité de mettre en lumière le fait d’accéder à la santé, par le sport.

L’ensemble des invités ont pu découvrir les installations utilisées par cette section, comme les gymnases, le terrain de rugby, ou encore le centre sportif du bois. Différents ateliers et démonstrations ont été proposés, à l’image du tir à l’arc, du rugby ou encore de l’escalade. Cela a permis aux visiteurs de se rendre compte, sur le terrain des différentes méthodes utilisées par les éducateurs spécialisés dans les activités physiques et sportives thérapeutiques.

Cette journée a été un réel succès pour l’ASRUC Santé. La présidente, Sophie Carpentier, remercie au nom de la section, tous les acteurs de cette journée, à commencer par les invités, mais aussi les bénévoles qui ont permis la bonne organisation et le bon déroulement de cette inauguration.

Longue vie à l’ASRUC Santé !

Vous pouvez aussi découvrir l’article paru dans Paris-Normandie en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s