L’ASRUC santé dans le Rouen magazine

Ce mercredi 06/02/19 c’est le Rouen magazine qui présente l’ASRUC santé !

Retrouvez, leur article juste en dessous ou directement sur le Rouen magazine du 06/02 au 06/03. Bonne lecture !

« Inaugurée en avril 2018, la section Sport Santé de l’Asruc accompagne toute personne souhaitant reprendre une activité physique adaptée à ses besoins.


Qui d’autre que le club omnisports universitaire de l’Asruc pour ouvrir cette section Sport Santé inédite en Normandie ? À la tête de cette nouvelle structure, Sophie Carpentier, médecin du sport, chargée de mettre en place le sport-santé par la fédération des clubs universitaires. « Étant à Rouen et à l’Asruc auprès de l’équipe féminine de rugby, il m’a semblé logique de l’ouvrir ici, explique la présidente. On ne parle pas de sport, mais bien d’activité physique adaptée. Nous accueillons aussi bien des personnes souffrant de pathologies chroniques ou d’affections de longue durée que celles qui ont simplement envie de se remettre à bouger et ce, de l’enfant à la personne âgée. Le premier risque pour la santé est en effet la sédentarité, mais heureusement, c’est réversible ! »

Encadrée par des éducateurs sportifs, la cinquantaine d’adhérents suit un programme individualisé correspondant aux besoins de chacun. « On fait évoluer le programme en fonction des résultats, précise Damien Chandelier, coordinateur sportif. Grâce à nos activités multiples, les personnes peuvent découvrir différentes disciplines de façon ludique et variée. » Ne reste plus qu’à prendre rendez-vous !

GF INFOS : 07 67 88 06 45 ou www.asrucsante.com« 

Si vous souhaitez avoir d’avantages d’informations contactez- nous par téléphone au 07 67 88 06 45 ou par mail : sante@asrouenuc.com.

L’équipe de l’ASRUC santé vous souhaite une bonne journée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s